Team css : "Negative" Index du Forum

Team css : "Negative" Index du Foruma>RechercherS’enregistrerConnexion

Petit jeu de la phrase
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team css : "Negative" Index du Forum -> -Espace Detente -> Petit jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Petit jeu de la phrase Répondre en citant

Je tue des femmes pour mon adorable chat qui se tripotte les babines en bois car il pleut des vaches en mousse avec deux jolies casquettes noires et je vois enormément de low

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArKoS

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Petit jeu de la phrase Répondre en citant

Je tue des femmes pour mon adorable chat qui se tripotte les babines en bois car il pleut des vaches en mousse avec deux jolies casquettes noires et je vois enormément de low aux

--------------------------------------------------------------

Max

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Petit jeu de la phrase Répondre en citant

Je tue des femmes pour mon adorable chat qui se tripotte les babines en bois car il pleut des vaches en mousse avec deux jolies casquettes noires et je vois enormément de low aux cheveux

L'inconnu
Super-Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Petit jeu de la phrase Répondre en citant

Je tue des femmes pour mon adorable chat qui se tripotte les babines en bois car il pleut des vaches en mousse avec deux jolies casquettes noires et je vois enormément de low aux cheveux très

Visiter le site web du posteur
Max

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Petit jeu de la phrase Répondre en citant

Je tue des femmes pour mon adorable chat qui se tripotte les babines en bois car il pleut des vaches en mousse avec deux jolies casquettes noires et je vois enormément de low aux cheveux très gras ...

L'inconnu
Super-Admin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Petit jeu de la phrase Répondre en citant

Je tue des femmes pour mon adorable chat qui se tripotte les babines en bois car il pleut des vaches en mousse avec deux jolies casquettes noires et je vois enormément de low aux cheveux très gras mais...

Visiter le site web du posteur
Favinou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Petit jeu de la phrase Répondre en citant

Je tue des femmes pour mon adorable chat qui se tripotte les babines en bois car il pleut des vaches en mousse avec deux jolies casquettes noires et je vois enormément de low aux cheveux très gras mais je..

ArKoS

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: Petit jeu de la phrase Répondre en citant

Je tue des femmes pour mon adorable chat qui se tripotte les babines en bois car il pleut des vaches en mousse avec deux jolies casquettes noires et je vois enormément de low aux cheveux très gras mais je Touche

Max

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: Petit jeu de la phrase Répondre en citant

Je tue des femmes pour mon adorable chat qui se tripotte les babines en bois car il pleut des vaches en mousse avec deux jolies casquettes noires et je vois enormément de low aux cheveux très gras mais je Touche mes

TheuNit

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:48 (2010)    Sujet du message: Petit jeu de la phrase Répondre en citant

Je tue des femmes pour mon adorable chat qui se tripotte les babines en bois car il pleut des vaches en mousse avec deux jolies casquettes noires et je vois enormément de low aux cheveux très gras mais je Touche mes oreilles  Laughing

TheµNit, pour vous faire souffrir ! Very Happy

ArKoS

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Petit jeu de la phrase Répondre en citant

Je tue des femmes pour mon adorable chat qui se tripotte les babines en bois car il pleut des vaches en mousse avec deux jolies casquettes noires et je vois enormément de low aux cheveux très gras mais je Touche mes oreilles Qui

Favinou

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: Petit jeu de la phrase Répondre en citant

C-C-C-COMBO BREAKER  Mort de Rire

Cette phrase n'a aucun sens Shocked

gui-gui

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 01:15 (2010)    Sujet du message: Petit jeu de la phrase Répondre en citant

que les hommes

MSN
TheuNit

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: Petit jeu de la phrase Répondre en citant

Laughing En effet elle ne veut rien dire xD !!!

TheµNit, pour vous faire souffrir ! Very Happy

Favinou

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Petit jeu de la phrase Répondre en citant

Faut faire une phrase avec un sens..

On recommence Okay

PS : Aucune réstriction sur les mots utilisés, j'accepte tout, tant que ça touche pas le gore/crade ou que c'est pas du pipi caca ou des trucs du même acabit .. Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: Petit jeu de la phrase

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team css : "Negative" Index du Forum -> -Espace Detente -> Petit jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange