Team css : "Negative" Index du Forum

Team css : "Negative" Index du Foruma>RechercherS’enregistrerConnexion

Votre matoss pour CSS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team css : "Negative" Index du Forum -> -Espace Detente -> Open Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Favinou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Votre matoss pour CSS ? Répondre en citant

Voilà, comme je songe à changer de matoss pour jouer, j'aimerai savoir avec quoi vous jouez ?

Perso Micro et Clavier j'men foutais j'ai pris du Microsoft ( ça marche pas trop mal et c'est pas cher : cool )

Ensuite j'ai une souris Logitech, je m'étais juré de jamais en racheter mais pourquoi je me suis pas écouté ? C'est de la merde total, des décals awp totalement foireux, même chose pour ceux au deagle..

Bref, je penche pour une Razer deathadder mais je sais pas ce que ça vaut, y'a trop d'avis contradictoire, des bons et des mauvais..

--------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheuNit

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:18 (2010)    Sujet du message: Votre matoss pour CSS ? Répondre en citant

Ben perso niveau souris j'ai pris: Razer Lachesis.

Les deux côtés sont symétriques ce qui permet de prendre la souris avec la main gauche, comme la main droite... Menfin je l'ai plutôt prise, pour la prise en main, surtout des doigts Razz Car j'ai de grands doigts, et le clic gauche et clique droit s'allonge pas mal, ce qui permet à mes doigts de prendre toute la surface de la souris. Tu as (avec la lachesis), 4 boutons paramètrables via le pilote de la souris, deux boutons a gauche et deux a droite. Moi je prends la souris avec la main droite, donc les deux boutons de gauches, je les utilise: celui du haut pour marcher et celui du bas pour parler au micro.

Bon je l'ai eu pour 65€ et j'en suis vraiment fièr, après, je trouve la deathadder très bien.

Mais je peux te conseiller les souris ROCCAT qui ne sont pas chèr (la plus chèr que j'ai vu sur leur site est a 60-70€ je crois). Niveau qualité/prix, les Roccat ont l'air de valoir le coup, bon après je connais pas les machines donc je peux pas t'en dire plus...

Pour conclure, si l'aspect physique de ta souris correspond à ceux de la deathadder, hésites pas, car à la première prise en main tu vas pas galérer à t'y habituer (moi je suis passer d'une logitech a 20€, toute petite à la Lachesis qui est assez longue alors un peu de temps à m'habituer).

Après si tu as de petits doigts, prends la deathadder, si tu en as des longs... Ben essaies de trouver autre chose.

Il faut que la souris correspond à ta main, c'est-à-dire, si tu as une petite main prends pas la Lachesis par exemple car ça va te faire bizarre, et inversion... Il y a aussi le problème des souris trop larges, alors prévois le coup Wink  Ne te fis pas aux paroles des autres concernant une souris. Il faut que tu choisisses ta souris en tenant compte de ta main. Car la Razer Mamba (100€) est peut-être bien, mais si elle ne te vas pas, bah les 100€ tu les as dans le c** .

TheµNit, pour vous faire souffrir ! Very Happy

Favinou

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Votre matoss pour CSS ? Répondre en citant

Je vais aller tester la deathadder, et aussi histoire de voir son prix en magasin, et ouais j'ai une petite main avec des petits doigts  Mr. Green

Mais bon, je pense qu'aller essayer c'est mieux pour se faire une vraie idée.

TheuNit

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: Votre matoss pour CSS ? Répondre en citant

Ouais, moi la lachesis au magasin elle était en expo alors j'ai pu voir ce que ça donne Smile

TheµNit, pour vous faire souffrir ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Votre matoss pour CSS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team css : "Negative" Index du Forum -> -Espace Detente -> Open Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange